Les Cinq Roues : Clan Insurgency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency

3 participants

Aller en bas

Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Empty Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency

Message par Pierroux Mer 28 Oct - 10:31

Steam a mis sur sa plateforme la nouvelle mise-à-jour pour Insurgency, vous n'avez maintenant pluq qu'à attendre que votre logiciel favori la télécharge. Voici la liste des corrections et des ajouts:

"Updates to Insurgency have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

New features


Added fully-configurable Spawn Protection System

New morale & scoring system

Players now will earn morale points when suppressing enemies (wounding & eliminating targets)

Eliminating enemies within capture areas (while attacking or defending) provides a boost in morale points

The Kill / Death Ratio (KDR) of the player is taken into account and provides an additional bonus multiplier to the player's score

Added server option ins_spawnprotection. Disabled by default, when set to 1 it will read the settings of the server .sps files (placed at the Maps folder) and enable the Spawn Protection System

Added console command ins_showsps to allow players to check the Spawn Protection Settings of the server for the current map

Ammo caches now have a per-player timer. You can only restock your ammo after a period of time to prevent grenade / RPG spamming from ammo cache locations


Bug fixes & Updates

Improved M203 grenade launcher

Corrected ironsight alignment for several weapons

Spectators can now see other player's weapons in first person

Player hitboxes have been corrected. Prone hitboxes are now accurate

You can now see the tracers of other players when they're using LMGs

Revamped several weapons

Updated Various Weapon Selection UIs

Weapon animations improved

The M203 position has been adjusted

New skins and textures for the Insurgent characters

New death/spectator menu

Improved player and team-mate icons on the overhead map

More accurate collision models for many props

Improved many in-game sounds


Map Updates

ins_almaden

ins_Baghdad

ins_Buhriz

ins_karkar

ins_Karam

ins_Ramadi"

J'ai envie de dire: ENFIN !

à+
Pierroux
Pierroux
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord de France

https://cinq-roues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Empty Re: Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency

Message par menelius Mer 28 Oct - 10:52

Okay, enfin, je vais essayer ça dès cet apr! Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Icon_biggrin
menelius
menelius
Légende Vivante
Légende Vivante

Messages : 671
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rombas, en Lorraine (fr.)

http://tournoipermanent-ins.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Empty Re: Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency

Message par Kiki Mer 28 Oct - 23:22

Et en Français? Very Happy
Kiki
Kiki
Participant Confirmé
Participant Confirmé

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Vilain

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Empty Re: Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency

Message par menelius Mer 28 Oct - 23:46

Un vrai délire, voilà un copier-coller de ce que j'ai déjà dit chez les RAF :

"Bon, mon avis est assez mitigé car pas mal de bugs qui n'ont pas été changé du tout, genre mon viseur reste coincé et je n'arrive plus l'enlever, un peu embêtant!^^

Sinon, les skins insurgés sont pas trop mal, dommage qu'ils n'aient pas gardé c eux d'avant aussi, les skins des armes sont un peu plus réalistes! Pour les sons, c'est assez spécial, ça rend bien sur certaines armes comme le dragunov mais sur d'autres ça ne le fait pas du tout!

J'ai aussi remarquer les objets qui vous poussent quand vous êtes couché, lol! Pour tout vous dire de ce que je viens de jouer, il faut que je me refasse tous mes repères!^^

Ah oui aussi, le mode spectateur est pas trop mal si ce n'est quant on enlève le panneau, on a plus aucun nom, c'est dommage! Et pour finir, je ne comprends plus rien au système des scores, alors si vous avez compris vous êtes le bienvenu!"

"Je sais pas pour vous mais depuis la mise à jour, j'arrête pas de bugger dans tous les sens! Et certaines voix ont même changé, là je comprends pas (les voix de micros! lol)"
menelius
menelius
Légende Vivante
Légende Vivante

Messages : 671
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rombas, en Lorraine (fr.)

http://tournoipermanent-ins.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency Empty Re: Nouvelle mis-à-jour d'Insurgency

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum