Les Cinq Roues : Clan Insurgency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Humains et les Non-Humains

5 participants

Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Les Humains et les Non-Humains

Message par Pierroux Lun 17 Aoû - 12:56

Peter Jackson va sortir un film en septembre prochain, film nommé District-9. Ce film prouve son originalité par une campagne de pub qui ne vante pas le film, mais le sujet du film. C'est à dire les persécutions d'humains d'une organisation nommé MNU envers les Non-Humains.

Voici le trailer: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18908099&cfilm=143026&hd=1.html

et voici le blog des résistants anti-mnu (ceux qui persécutent les non-humains): http://www.anti-mnu-district-9.com/index.php/338-nouvelles-preuves-en-images/#comments

Personnellement, je dois dire que je me suis pris au jeu, je ne peux pas dire que je crois ou pas aux E-T, car rien ne prouve leur existence ni leur inexistence. Je vous laisse trouver mon pseudo. Une énigme ? L'amie des militaires dormeurs . . .

eheh

Si jamais vous trouvez, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fou hein ^^ Je joue juste le jeu ^^
Pierroux
Pierroux
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord de France

https://cinq-roues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par cONRAD Lun 17 Aoû - 15:51

Moi je crois dur comme fer qu'il y a une vie ailleurs, qu'elle soit lointaine ou pas, suffit juste de voir la désinformation ridicule parfois (souvent) que soumettent les autorités/gouvernements au peuple..
Je m'intéresse à tout ce qui touche à ça depuis plusieurs années, civilisations très anciennes, Ufo, Cropcircle, dailleur, sur l'un des derniers cropcircle, on y avait déchiffrer une activité très importante du soleil (imprévisible pour le moment), ce qui s'est tout simplement passé, et qui n'avait pas eu lieu depuis 2004 http://ovnis-usa.com/2009/07/11/samedi-11-juillet/

Mais dans tout ce qui est montré sur internet, y'a beaucoup de choses fausses, je vais pas me permettre de dire lesquelles, chacun se fait sa propre opinion =)



alien alien alien alien


La plume?
cONRAD
cONRAD
Connaissance
Connaissance

Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par menelius Lun 17 Aoû - 16:26

Personnellement je n'y crois pas du tout mais bon, libre opinion!!
menelius
menelius
Légende Vivante
Légende Vivante

Messages : 671
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rombas, en Lorraine (fr.)

http://tournoipermanent-ins.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par cONRAD Lun 17 Aoû - 16:57

Absolument c'est ton droit, mais est ce que t'y a déjà réfléchi, pas se poser la question 3 minutes et passer à autre chose, mais vraiment te demander pk les humains serai le centre de l'univers? Des exoplanètes ont été découvertes et pourrait comme la terre avoir de l'eau et donc abriter la vie, ne serai-ce qu'une bacterie..

" Les exoplanètes découvertes jusqu'à présent se trouvent pour la plupart dans le voisinage immédiat du Soleil, à moins de 100 parsecs, alors que la Galaxie mesure 10 000 parsecs de rayon. On pense que 10 pour 100 des étoiles ont au moins une planète géante de période inférieur à 10 ans. Il y a à peu près 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie. Il y aurait donc plusieurs dizaines de milliards de planètes dans la Galaxie.

On ne compte pas les milliards d'autres galaxies.... "

Quand tu sais que y'a du gaz méthane qui se dégage de la planète Mars, signe d'une activité biologique..

http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/01/17/01008-20090117ARTFIG00212-du-methane-sur-mars-peut-etre-un-signe-de-vie-.php

http://www.nirgal.net/chroniques/chronique_methane.html
cONRAD
cONRAD
Connaissance
Connaissance

Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par arsparfell19 Lun 17 Aoû - 18:23

personnellement je ne me prononce pas car je ne sais pas, cependant je pense qu'au lieu de se préoccuper de savoir si il y a de la vie sur d'autres planètes les humains devraient se préoccuper de la préserver (la vie), sur leur propre planète !
Pour moi le rêve d'une autre planète qui pourrait servir d'échappatoire va dans le sens de l'idéologie capitaliste qui détruit la planète : la consommation : on utilise----> c'est abimé ------>on jette !
arsparfell19
arsparfell19
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par menelius Lun 17 Aoû - 18:27

Bien dit !!
menelius
menelius
Légende Vivante
Légende Vivante

Messages : 671
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rombas, en Lorraine (fr.)

http://tournoipermanent-ins.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par arsparfell19 Lun 17 Aoû - 18:39

J'ajouterais que la rencontre d'une espèce vivante aux capacités intellectuelles à peu près équivalentes aux notres, s'avèreraient à mon avis désastreuses étant donné qu'entre eux déjà les humains ont du mal à s'entendre !
De plus, ce genre de film sont très utiles pour faire oublier à la population ses problèmes et les problèmes des autres. Bien sur je ne nie pas du tout le fait que la recherche scientifique dans ce domaine doit être hyper-intéressante, moi même ça me passionnerait !
alien ---> affraid ---> drunken Sleep (do you understand Very Happy )
arsparfell19
arsparfell19
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par cONRAD Lun 17 Aoû - 19:29

A mon niveau, tout ce que je peut faire pour la planète et ceux qui y vivent c'est éteindre les lumière, pas laisser couler l'eau, trier , etc..
OU, je peut aussi aller vivre au fin fond de la Mongolie dans une yourte mais sans mon pécé, c'est tendu What a Face

C'est assez le bordel sur la planète, j'y peut pas grand chose, alors comme je suis utopiste, je me dit que y'a bien quelqu'un qui a du prendre l'adn de chaque espèces animale/végétale et je me fourre dans les recherches sur les extraterrestre ou autre civilisation, mais ça ne me met en aucun cas dans l'idéologie capitaliste mais plutôt chez les naifs qui espèrent.. ^^

Si jamais les "possibles E.T." étaient amenés à débarquer ici, ce serai surement un joyeux bordel c'est évident, beaucoup de gens auraient leur vision du monde totalement chamboulée, à l'heure actuelle ce serai assez désastreux ^^ mais je pense pas qu'il faille pour autant négliger ce qui serai pour moi la plus grande découverte, après elle sera bien ou mal utilisée, c'est une autre histoire, l'homme à tjr chercher à étendre son empire et ses frontière c'est dans la nature humaine.
cONRAD
cONRAD
Connaissance
Connaissance

Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par arsparfell19 Lun 17 Aoû - 20:09

cONRAD : "mais ça ne me met en aucun cas dans l'idéologie capitaliste"
Ne t'inquiète pas je ne t'y intégrais pas spécialement, en fait on y est presque tous intégrés sur Terre moi compris et pas des moindres. (c'est le système économique de l'ensemble de la planète. (Houla ça fait peur de dire ça))
Tout à l'heure je critiquait les film sur les ET en disant ça endort les gens nanana... Mais en fait les jeux vidéo c'est un peu pareil en y pensant, quand je joue j'oublie un peu le monde dans lequel je vis il me semble.
"A mon niveau, tout ce que je peut faire pour la planète et ceux qui y vivent c'est éteindre les lumière, pas laisser couler l'eau, trier , etc..
OU, je peut aussi aller vivre au fin fond de la Mongolie dans une yourte mais sans mon pécé, c'est tendu What a Face"

ou descendre dans la rue ("sort à ta fenêtre en geulant des geulantes de principes") cheers

PS : as tu lu les BD "les mondes d'ALDEBARAN" ? (plusieurs cycles aldebaran, betelgeuse...)
arsparfell19
arsparfell19
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par cONRAD Lun 17 Aoû - 21:56

J'ai aperçu ces BD à la Fnac oep mais je m'y suis pas attarder je cherchais des bouquins d'architecture pour mapper, mais la prochaine fois que j'y passerai je jetterai un œil =)
cONRAD
cONRAD
Connaissance
Connaissance

Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par arsparfell19 Lun 17 Aoû - 22:22

Ouai tu perdras pas ton temps, j'ai dégoté le premier cycle pour 15 € dans une brocante cet été et franchement j'ai beaucoup apprécié l'ambiance même si c'est parfois un poil trop optimiste ou "happy end". Le dessin est plus que correct.
(pas aussi bien que l'épervier mais bon ... Razz )


Dernière édition par arsparfell19 le Mar 18 Aoû - 10:11, édité 1 fois
arsparfell19
arsparfell19
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par Pierroux Mar 18 Aoû - 9:09

Sparfell, fervent défenseur de l'Epervier !
Pierroux
Pierroux
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord de France

https://cinq-roues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par Kiki Mar 18 Aoû - 18:13

j'ai pas tout compris à votre histoire scratch

Je vais relire sa en entier, et non en diagonale king
Kiki
Kiki
Participant Confirmé
Participant Confirmé

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Vilain

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par Pierroux Mar 18 Aoû - 18:27

Oui, effectivement, ce sera plus efficace ! Very Happy
Pierroux
Pierroux
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord de France

https://cinq-roues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains et les Non-Humains Empty Re: Les Humains et les Non-Humains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum