Map custom
Page 1 sur 1
Map custom
Voici les liens vous permettant de télécharger les différentes maps customs.
A mettre ensuite dans le répertoire : /steamapps/"pseudo"/insurgency/
Assaut d'un village Afghan de nuit. De nombreux bâtiments pour se dissimuler avec une rivière qui traverse le village.
Type : Push
Objectifs : 4
Lien
Karbala étant une ville stratégique pour les Marins, ils doivent reprendre la ville des mains des insurgés. Une map où l'esprit des maps officielles est préservé.
Type : Push
Objectifs : 5
Lien
Une immersion totale dans le désert : tank, mortier, mine anti-personnel,... Les snipers vont être contraints de faire le boulot correctement.
Type : Push
Objectifs : 5
Créateur : Elfed Breizh
Lien
Véritable champ de bataille dans le désert. Le couteau est disponible pour le plaisir des combats sans arme à feu.
Type : Firefight
Objectifs : 4
Lien
Combats urbains où le déplacement tactique est synomyme de survie. De nombreuses caches pour les snipers sont disponibles.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
L'objectif de cette mission est de déloger les afghans qui se cachent dans les montagnes. Attention, les afghans se cachent comme des rats.
Type : Firefight
Objectifs : 4
Lien
Une map urbaine respectant l'atmosphère et l'esprit d'Insurgency. Des combat urbains intenses et une immersion dans un centre ville réaliste sont au programme.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Zgoda est un ville dans la contrée de Nirokistan, région imaginaire de l'ancienne URSS. Une map simple et efficace où les déplacements à couvert sont indispensables...
Type : Push
Objectifs : 4
Lien
Une véritable guerre de tranchées avec mortier et appui aérien (posibilité d'appeler l'appui aérien par radio)
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Partie de cache-cache dans les champs de maîs et de pavot.La discrétion et la surprise sont vos seules solutions...
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Remake de Sinjar en version "Night". Le déplacement furtif et tactiques sont de mises. Une certaine originalité avec la possibilité de détruire certaines lampes.
Type : Push
Objectifs : 4
Lien
En plein combat urbain, les snipers vont faire des ravages. Une map tactique qui impose une communication et un déplacement en binôme.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Map urbaine imposant une couverture tactique dans tous déplacements. Des effets de lumière réalistes et un clocher pour les snipers.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Le combat se déroule sur le porte avion américain "Nimitz". Couteau, orage, armurerie sont aux programmes. Pour une fois, ce sont les US qui défendent.
Type : Strike
Objectif : 1
Créateur : Elfed Breizh
Lien
Attaque d'un camp d'entrainement d'insurgés dans le désert. Stands de tir, bâtiments tactiques sont de la partie. Une belle ambiance graphique.
Type : Push
Objectifs : 4
Créateur : Goalgetter
Lien
Pour ceux qui sont nouveaux,
PUSH : Une des deux équipes se trouve en position de défense et est censé défendre tous ses points le plus longtemps possible, leur seul allié est le temps. L'autre équipe doit prendre tous les points pour gagner! Dans ce type de map, il faut prendre les points dans l'ordre, d'abord Alpha, puis Bravo, etc.
FIREFIGHT : Les deux équipes ont le même but ; prendre tous les points!
A mettre ensuite dans le répertoire : /steamapps/"pseudo"/insurgency/
Assaut d'un village Afghan de nuit. De nombreux bâtiments pour se dissimuler avec une rivière qui traverse le village.
Type : Push
Objectifs : 4
Lien
Karbala étant une ville stratégique pour les Marins, ils doivent reprendre la ville des mains des insurgés. Une map où l'esprit des maps officielles est préservé.
Type : Push
Objectifs : 5
Lien
Une immersion totale dans le désert : tank, mortier, mine anti-personnel,... Les snipers vont être contraints de faire le boulot correctement.
Type : Push
Objectifs : 5
Créateur : Elfed Breizh
Lien
Véritable champ de bataille dans le désert. Le couteau est disponible pour le plaisir des combats sans arme à feu.
Type : Firefight
Objectifs : 4
Lien
Combats urbains où le déplacement tactique est synomyme de survie. De nombreuses caches pour les snipers sont disponibles.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
L'objectif de cette mission est de déloger les afghans qui se cachent dans les montagnes. Attention, les afghans se cachent comme des rats.
Type : Firefight
Objectifs : 4
Lien
Une map urbaine respectant l'atmosphère et l'esprit d'Insurgency. Des combat urbains intenses et une immersion dans un centre ville réaliste sont au programme.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Zgoda est un ville dans la contrée de Nirokistan, région imaginaire de l'ancienne URSS. Une map simple et efficace où les déplacements à couvert sont indispensables...
Type : Push
Objectifs : 4
Lien
Une véritable guerre de tranchées avec mortier et appui aérien (posibilité d'appeler l'appui aérien par radio)
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Partie de cache-cache dans les champs de maîs et de pavot.La discrétion et la surprise sont vos seules solutions...
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Remake de Sinjar en version "Night". Le déplacement furtif et tactiques sont de mises. Une certaine originalité avec la possibilité de détruire certaines lampes.
Type : Push
Objectifs : 4
Lien
En plein combat urbain, les snipers vont faire des ravages. Une map tactique qui impose une communication et un déplacement en binôme.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Map urbaine imposant une couverture tactique dans tous déplacements. Des effets de lumière réalistes et un clocher pour les snipers.
Type : Firefight
Objectifs : 3
Lien
Le combat se déroule sur le porte avion américain "Nimitz". Couteau, orage, armurerie sont aux programmes. Pour une fois, ce sont les US qui défendent.
Type : Strike
Objectif : 1
Créateur : Elfed Breizh
Lien
Attaque d'un camp d'entrainement d'insurgés dans le désert. Stands de tir, bâtiments tactiques sont de la partie. Une belle ambiance graphique.
Type : Push
Objectifs : 4
Créateur : Goalgetter
Lien
Pour ceux qui sont nouveaux,
PUSH : Une des deux équipes se trouve en position de défense et est censé défendre tous ses points le plus longtemps possible, leur seul allié est le temps. L'autre équipe doit prendre tous les points pour gagner! Dans ce type de map, il faut prendre les points dans l'ordre, d'abord Alpha, puis Bravo, etc.
FIREFIGHT : Les deux équipes ont le même but ; prendre tous les points!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|