Les Cinq Roues : Clan Insurgency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nostalgie quand tu nous tiens

3 participants

Aller en bas

Nostalgie quand tu nous tiens Empty Nostalgie quand tu nous tiens

Message par arsparfell19 Mar 8 Sep - 15:46

Alalalala que de bons moments sur Age of Empires II, the age of king et son extension the conquerors
Ça faisait au moins 5 ans que j'y avait pas joué (c'était mon premier jeu PC) et j'y aie rejoué il n'y a pas longtemps chez un pote et franchement : ça claque ! Sans déconner je m'y suis trop pris à faire mon petit village prendre des ressources et aller attaquer mon ennemi (je me suis mis en retard ), d'autant plus que les graphismes sont vraiment pas trop mal pour un jeu de l'époque (un 2D bien détaillées), tu rajoutes les campagnes vraiment cool avec un bon scénario et de jolies cartes et t'as un jeu dont tu ne te lasse pas (au pire t'as toujours l'éditeur de missions)
Je crois que je vais me le racheter et refaire toutes les campagnes ! Very Happy
Au niveau gameplay certains jeux actuels ne lui arrivent pas à la cheville.
Je sais pas si vous l'avez déjà test ou si vous avez aussi la nostalgie de vos ancien jeux en tous cas si c'est le cas, retournez y ça vaut le coup ! I love you farao
arsparfell19
arsparfell19
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie quand tu nous tiens

Message par menelius Mar 8 Sep - 16:24

Mamamia que de souvenir les Age of Empires! Le nombre d'heures passés dessus, je n'ai jamais réussi à les compter! lol

Je le trouve en plus vachement complet pour un ancien jeu, entièrement de ton avis sparfell, tu me donne envie d'y rejouer! mdr
menelius
menelius
Légende Vivante
Légende Vivante

Messages : 671
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rombas, en Lorraine (fr.)

http://tournoipermanent-ins.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie quand tu nous tiens

Message par cONRAD Mer 9 Sep - 0:20

Mon ami; AOC a été le jeux (hors mmo) ou j'ai passer le plus d'heures et ou j'ai fait mes premières lan ^^ je m'en lasse pas, d'ailleurs je m'y étais remis y'a pas si lgt à la mort de ma carte graphique, je cherchais de quoi jouer sur un portable, et je m'étais repris au jeux de faire des starts convenable entre 7 et 9 min pour passer château etc ^^

Bref que du bonheur ce jeux, on se fera une ptite partie à l'occasion pour se dérouiller =)

Ps: les nuits entières à regarder les rec. des autres parties pour conprendre les strat aussi c'était sympas Razz
cONRAD
cONRAD
Connaissance
Connaissance

Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie quand tu nous tiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum