Les Cinq Roues : Clan Insurgency
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Message par cONRAD Mar 29 Sep - 15:22

Pour faire concurrence au post de Kiki, clown , je vais vous présenter ici quelques programmes pour pv modeler à votre guise:

- Blender: ( anti user-friendly by Doc Ot4con ) Il a l'avantage d'être gratuit et performant, il concurrence 3Dmax ou maya dans de petits projets, mais demande du courage pour l'apprendre et le maitriser.. http://www.blender.org/

Quelques liens:
- http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/raccourcisc.htm
- http://fr.wikibooks.org/wiki/Blender_3D:_du_d%C3%A9butant_au_pro/Mod%C3%A9liser_un_personnage_simple
- http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=1
- http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/index.htm
- http://vertex.polygon.free.fr/
- http://www.blendernation.com/links/browse/tutorials-type/
- http://matrep.parastudios.de/index.php?action=category&category=6-organic


- 3d max: Logiciel très performant, très pratique au niveau des plugins, et très cher ^^, vous pouvez dl la version d'essai par ici http://www.numerama.com/telecharger/7795-3d-studio-max.html
C'est celui que j'utilise en ce moment, après avoir essayer Blender, et je m'en sort bien mieux..

Quelques liens:
- http://www.tdt3d.be/tutoriels_view.php?cat=57
- http://www.finalclap.com/tutoriaux/3dsmax/
- http://cg-india.com/tutorials/3dsmax_tutorials.html
- http://mrmaterials.com/component/remository/?func=select&id=2
- http://www.the3dstudio.com/product_search.aspx?id_category_0=11&id_category_1=15&id_category_2=0&id_category_3=0
- http://www.bentateonline.com/Tutorials_Main.html
- http://www.3dtotal.com/
- http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/tutorials.html
- http://www.evermotion.org/tutorials

Voilà, vous reste plus qu'à cliquer, bon modeling What a Face


Dernière édition par cONRAD le Jeu 8 Oct - 0:31, édité 1 fois
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Message par menelius Mar 29 Sep - 17:46

Ouf, c'est du costaud mais bon je préfère attendre encore un peu avant de me lancer, ça prend pas mal de temps! Surtout au début pour comprendre!^^
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http://tournoipermanent-ins.forumactif.org/index.htm

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Message par Kiki Mar 29 Sep - 18:12

C'est une honte, du plagiat! Non mais! Very Happy

cONRAD, je te demande un conseil : J'aimerai mettre un tanker, ou un autre navire pétrolier un peu plus petit sur ma map, mais qui aurait un rôle. Je voudrai que l'on puisse circuler dedans. Dois je le construire à partir de Hammer ou comme modéles avec Blender ou 3DMax?

Merci pour les liens, je vais potasser sa, mais j'attends d'en savoir plus sur ma Map avant ^^
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Message par cONRAD Mar 29 Sep - 18:18

Tu devrai faire la coque en model et un pont plat, et tu construirai avec hammer sur ce pont, je pense que c'est la meilleure solution bounce
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Message par Doc Mar 29 Sep - 18:49

[troll]
Tu me fileras les Royalties cONRAD pour le 'anti user-friendly' bien sûr)
[/troll]
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http://eggsite.free.fr

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Message par cONRAD Mar 29 Sep - 18:54

C'est évident Very Happy
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Message par Kiki Mar 29 Sep - 20:35

Mais euuuh, 3D max ou Blender alors?
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Message par cONRAD Mar 29 Sep - 21:00

Béh sur 3D max t'a des plugins pour passer un model en format Source, sur Blender aussi mais c'est plus compliquer je crois donc à toi de voir cyclops
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